Si vous envisagez d’ajouter Gorilla Mind Turkesterone à votre programme de musculation, il est bon de savoir ce qui vous attend lorsque vous commencez à prendre ce complément de fitness.
Voici quelques avantages de Turkesterone.
1. Améliore la réponse au stress du corps
Lorsque vous êtes stressé, vos glandes surrénales libèrent du cortisol dans votre circulation sanguine. « Lorsque vous ressentez de la peur ou du danger (ou que vous êtes malade), une partie de votre cerveau appelée hypothalamus active votre réaction de combat ou de fuite. Cela demande à votre glande pituitaire de libérer une hormone appelée ACTH et ensuite aux glandes surrénales de la libérer. »- Dr Yasmin Akhunji, MD, Endocrinologue chez Paloma Health, EndocrineWebLe cortisol (connu sous le nom d’« hormone du stress ») peut avoir un effet négatif sur la santé, entraînant une augmentation de la masse grasse, une réduction de la masse musculaire et une mauvaise qualité du sommeil. Gorilla Mind Turkesterone diminue les niveaux de cortisol dans votre corps et votre sensibilité au stress, affectant positivement votre forme physique, votre taux de perte de graisse et votre taux de croissance de la masse musculaire.
2. Réduit la fatigue physique
Un autre grand avantage de l’utilisation d’un supplément de Turkesterone est qu’il peut augmenter la production d’adénosine triphosphate chez l’homme, similaire à la créatine. L’ATP est une molécule que votre corps utilise pour stocker et transférer de l’énergie entre les cellules, ce qui en fait un composé essentiel pour la force et l’endurance. En augmentant la production d’ATP, Gorilla Mind Turkesterone vous aide à tirer le meilleur parti de chaque entraînement.J’ai suivi ma routine d’entraînement habituelle et je me suis senti beaucoup plus fort en utilisant Gorilla Mind. Au bout d’un moment, j’ai essayé de soulever des poids plus lourds et d’augmenter mes répétitions. Je suis heureux d’annoncer que je ne me suis pas fatigué aussi vite qu’avant et que j’avais l’impression qu’il me restait encore une tonne d’énergie après mes séances d’entraînement.
3. Augmente la masse musculaire
Des études animales ont montré que les ecdystéroïdes comme la turkesterone améliorent l’apport en leucine de vos muscles et optimisent le processus de traduction de l’ARNm [2].La synthèse des protéines musculaires qui en résulte, à son tour, contribue à favoriser une augmentation de la masse musculaire. Avec ma nouvelle capacité à effectuer plus de répétitions, Turkesterone a pu m’aider à me sentir plus fort, plus maigre et plus musclé, même en cas de déficit calorique. J’ai fait des progrès significatifs avec ce supplément, et je le recommande à tous ceux qui cherchent à se muscler davantage grâce à la synthèse des protéines.